Le Forum de Yami no Fantasy Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Yami no Fantasy Scantrad

Forum de discussion rattaché au blog de scantrad: Yami no Fantasy. Venez ici parler scantrad, final Fantasy, mangas, animes et bien plus encore!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Coco, la Gossip Girl est parmi vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gossip Coco
4th of 11Squad
gossip Coco


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Partout et nulle part sur le net

Coco, la Gossip Girl est parmi vous... Empty
MessageSujet: Coco, la Gossip Girl est parmi vous...   Coco, la Gossip Girl est parmi vous... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:30

Hello les gens,

Suite à la proposition de Yamiko, je m'inscris....

Donc, je suis Gossip Coco, Coco pour les intimes, la fangirl folle, hystérique, psychotique et absolument insupportable pour les autres... J'ai 26ans (mais on s'en fout de ça) et j'habite chez ma mère (l'assistée de base, squatteuse par dessus le marché) quelque part dans le trou du c*l de l'Isère.

Mes passions/hobbies sont la japanime, dessiner, toshoper, dormir, la musique, mater IkkaYumi (sont à moaaaaa!!!), imaginer des histoires complètement débiles, bouquiner et d'autres trucs idiots. Je ne pratique aucun sport, je veux devenir fonctionnaire, et être pénarde avec un taff tranquille et pas trop prise de tête. J'aime pas la pollution, les gens intolérants aux préjugés faciles et la pluie.

Mes mangas préférés : Bleach, Claymore, Mononoke, Prince of Tennis, les yaoi, et beaucoup d'autres. Mes séries TV préférés sont Numb3rs, Gossip Girl, Dr House, Supernatural et Sabrina l'apprentie sorcière. Mes films cultes : Trainspotting, Requiem for a dream, 300 et les aventures de Chatran. Mon jeu vidéo préféré est Diablo 2.

Mes persos préférés sont Ikkaku, Yumichika, Kenpachi, Yachiru et Lisa (Bleach), Teresa, Irene, Galatea, Alicia, Beth et Riful (Claymore) et d'autres.

J'ai connu le fofo grâce à sa créatrice qui m'a gentiment proposé le poste de co-admin.

Enfin,je crois avoir dit que je suis folle mais heureusemnt, pas (trop) violente...

Biz à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Yamiko
Traductrice et admin sadique
Yamiko


Féminin Bélier Tigre
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 38
Localisation : In my Twisted Little World

Coco, la Gossip Girl est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Coco, la Gossip Girl est parmi vous...   Coco, la Gossip Girl est parmi vous... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:39

*littéralement morte de rire*

J'adore ta présentation! XD Bienvenue sur le fofo ma soeureeeeettteuh!!!! X3 Merci d'avoir accepté le poste et aussi de m'avoir autorisée à massacrer ton wallpaper pour faire le desing! XD

ps: "Enfin,je crois avoir dit que je suis folle mais heureusemnt, pas (trop) violente..." => ça dépend avec qui, ça. (genre une grosse blonde des égouts de l'aquitaine dont je tairais le nom pour ne pas choquer les gens! XD *paf*)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaminofantasy.blogspot.com/
gossip Coco
4th of 11Squad
gossip Coco


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Partout et nulle part sur le net

Coco, la Gossip Girl est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Coco, la Gossip Girl est parmi vous...   Coco, la Gossip Girl est parmi vous... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:45

Mais loooooooooooooooooooool

Et pas de souci pour le wall, tu m'as créditée en plus, donc, y a aucun problème ^^

Je t'adore ma soeurette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Rei
Asia Addict'
Rei


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Hello Project and Johnny's Land ❤

Coco, la Gossip Girl est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Coco, la Gossip Girl est parmi vous...   Coco, la Gossip Girl est parmi vous... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:15

J'adoore ta présentation =D
Une autre sadique, comme Yamikooo ?? <8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovebuono.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Coco, la Gossip Girl est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Coco, la Gossip Girl est parmi vous...   Coco, la Gossip Girl est parmi vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco, la Gossip Girl est parmi vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment?
» A(ux) quel(s) FF(s) avez vous joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Yami no Fantasy Scantrad :: Avant toute chose... :: Présentations-
Sauter vers: