Le Forum de Yami no Fantasy Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Yami no Fantasy Scantrad

Forum de discussion rattaché au blog de scantrad: Yami no Fantasy. Venez ici parler scantrad, final Fantasy, mangas, animes et bien plus encore!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diantre, la traductrice et admin sadique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamiko
Traductrice et admin sadique
Yamiko


Féminin Bélier Tigre
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 38
Localisation : In my Twisted Little World

Diantre, la traductrice et admin sadique! Empty
MessageSujet: Diantre, la traductrice et admin sadique!   Diantre, la traductrice et admin sadique! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:23

Car en tant que fondatrice et traductrice, la première chose à faire est de montrer le bon exemple, n'est il pas?

Votre prénom: commence et finit par la même lettre!

pseudo: "Yamiko" et "Fallen Devil Yamiko" sont les principaux, mais je suis aussi connue sous le pseudo de "Zombieko"

D'où vient votre pseudo
?: Je voulais un pseudo comportant le mot ténèbres et ma mère et moi appréciant le Japon, Yamiko ou "l'enfant/la fille ténébreuse" est venu tout seul. Fallen Devil c'est un très vueix trip que j'ai eu avec une amie et Zombieko, c'est mon état second...

Age: 23 ans

Où habitez vous: Dans mon étrange petit monde... Sinon dans la Capitale! XD

Des passions/hobbies?: le dessin, le metal bourrin les fanfictions et les doujins sympas!

Vos mangas, films ou jeux vidéos préférés: Oh il y en a tellement! Kenshin, Bleach et Soul Eater sont dans mon top 3, concernant les films, c'est Pirates des caraïbes, The Dark Knight et Die Hard et jeux vidéos: FFIX, XII, VII, III, Klonoa, Prince of Persia (le 3eme cest mon préféré) et Guilty Gear.

Comment avez vous connu le blog/forum?: Je les ai créés, mouahahahaha!

C'est votre dernier mot
?: Oui votre Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaminofantasy.blogspot.com/
 
Diantre, la traductrice et admin sadique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Yami no Fantasy Scantrad :: Avant toute chose... :: Présentations-
Sauter vers: